Réaliser un profit dans une entreprise est dérivé de plusieurs domaines différents. Il peut devenir un peu compliqué parce que tout comme dans nos vies personnelles, d'affaires est dirigé sur le crédit ainsi. Beaucoup d'entreprises vendent leurs produits à leurs clients sur le crédit. Comptables utiliser un compte d'actif appelé les comptes à recevoir pour enregistrer le montant total dû à l'entreprise par ses clients qui n'ont pas payé le solde en entier pour le moment. La plupart du temps, une entreprise n'a pas recueilli de ses créances en totalité d'ici la fin de l'exercice, en particulier pour les ventes à crédit de telle sorte que ne pouvait être traitée à la fin de la période comptable.
Le comptable enregistre le chiffre d'affaires et le coût des marchandises vendues pour ces ventes dans l'année où les ventes ont été réalisées et les produits livrés au client. C'est ce qu'on appelle une comptabilité d'exercice, qui enregistre des revenus lorsque les ventes sont faites et les dépenses des dossiers quand ils sont engagés ainsi. Lorsque les ventes sont faites à crédit, le compte à recevoir les comptes d'actifs est augmentée. Lorsque l'argent est reçu par le client, puis le compte de trésorerie est augmentée et le compte de débiteurs est diminué.
Le coût des marchandises vendues est l'un des principales dépenses des entreprises qui vendent des biens, produits ou services. Même un service entraîne des frais. Il signifie exactement ce qu'il dit en ce sens qu'elle est le coût que l'entreprise paie pour les produits qu'elle vend à des clients. Une entreprise fait son profit en vendant ses produits à des prix suffisamment élevés pour couvrir le coût de leur production, les coûts de fonctionnement de l'entreprise, l'intérêt sur l'argent qu'ils ont emprunté et impôts sur le revenu, avec l'argent restant dans un but lucratif.
Lorsque l'entreprise acquiert des produits, le coût d'entre eux va dans ce qu'on appelle un compte de stocks d'actifs. Le coût est déduit du compte de trésorerie, ou ajouté au compte de la responsabilité des comptes à payer, selon que l'entreprise s'est acquittée en argent comptant ou de crédit.
Le comptable enregistre le chiffre d'affaires et le coût des marchandises vendues pour ces ventes dans l'année où les ventes ont été réalisées et les produits livrés au client. C'est ce qu'on appelle une comptabilité d'exercice, qui enregistre des revenus lorsque les ventes sont faites et les dépenses des dossiers quand ils sont engagés ainsi. Lorsque les ventes sont faites à crédit, le compte à recevoir les comptes d'actifs est augmentée. Lorsque l'argent est reçu par le client, puis le compte de trésorerie est augmentée et le compte de débiteurs est diminué.
Le coût des marchandises vendues est l'un des principales dépenses des entreprises qui vendent des biens, produits ou services. Même un service entraîne des frais. Il signifie exactement ce qu'il dit en ce sens qu'elle est le coût que l'entreprise paie pour les produits qu'elle vend à des clients. Une entreprise fait son profit en vendant ses produits à des prix suffisamment élevés pour couvrir le coût de leur production, les coûts de fonctionnement de l'entreprise, l'intérêt sur l'argent qu'ils ont emprunté et impôts sur le revenu, avec l'argent restant dans un but lucratif.
Lorsque l'entreprise acquiert des produits, le coût d'entre eux va dans ce qu'on appelle un compte de stocks d'actifs. Le coût est déduit du compte de trésorerie, ou ajouté au compte de la responsabilité des comptes à payer, selon que l'entreprise s'est acquittée en argent comptant ou de crédit.
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